TaGaDa Index du Forum

TaGaDa
Guilde TaGaDa - Cho'Gall (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TaGaDa Index du Forum -> Recrutement -> Applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotoko
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Bonjour, je suis kotoko paladin heal niv 85 pve/pvp favorisant le pve raid, je viens de migrer sur le serveur avec un war et nous recherchons une guilde,

Mon avancée de raid est de 9/12 en normal , try sur cho gall a 3% (dmg^^) et try nefarian a 95% ( c'est plus dur^^)

Apres avoir discuté avec released j'ai décidé de postuler dans votre guilde car elle me convient au niveau des horaires et dates raid, que l'on ma assuré que l'ambiance etait très bonne, et que je ne cherche que a play sans prise de tete^^ Mr. Green

Si vous avez besoin de plus d'informations sur moi n'hesitez pas a contacter mon personnage
(c'est aussi la premiere postulation sur un forum, soyez indulgent^^)

merci,

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Released
Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Sali Salé Salut, ami paladin, tout d'abord, peut-on en savoir plus sur toi ? T'es de quel coin , tu t'appelle comment, qu'est ce que t'aime (musique film tout ça), bref, qui est tu ?

Ensuite, que pense tu de notre charte de guilde/raid ? Quels sont les points que tu trouve très bien et ceux qui te semblent bizarres ( S'il y'en a) ?

Est tu plutot du genre discret , ou est-ce que t'aime bien discuter, déconner un peu entre potes, tout ça, et préfère tu être sur TS avec les gens (même hors raid) ou  écrire ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kotoko/advanced sur l'armu on te voit stuff pvp, niveau pve, qu'est ce que tu as ?

Ton second métier principal (joaillerie) n'est pas au lvl max, c'est dommage.

Dernière édition par Released le Sam 16 Avr - 13:50 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tsalèl
Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Bonjour,
Ça aurait été d'autant plus valorisant de lire le "Avant de postuler" il y avait un modèle type d'apply ! Enfin soit, c'est le point qui me dérange le plus étant assez formel.
Mais sur le contenu, comme l'a souligné le bonhomme au dessus, pourrais-tu ajouter des indications sur toi ? On se passera des choses privées ça va de soi; les informations générales peuvent être utiles !

Quoi qu'il en soit, voyant ton avancée PvE, qui est relativement bonne et bien au delà du niveau actuel de notre guilde, je suis plutôt favorable pour un Test.

Released
Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Tsalèl a écrit:
je suis plutôt favorable pour un Test.

On est deux Smile

Kotoko
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: ma life^^ Répondre en citant

tout d'abort je m'appelle benjamin ( kotoko "étant un nom de manga que j'appreci)
je vien de nime mais j habite a bitche (57) sa fai loin j'avoue mais faut bien gagner sa vie^^
mes passe temps? voyons voir.... LES MANGAS^^ , jeux video ( wow en partie^^), et pa mal de sport aussi comem le hand
ma personalite^^ sa c un topic!! autant je peu etre discret comme je peu bcp deconner( decompresse du travail) quand je me sens bien avec les personnes avec qui je joue...( dons pa insociable^^)
niveau pve tu peu me wisp quand je suis co si tu veu voir sa me premetra de prendre contact par la meme occassion
mon metier n'es pa au max oui j'avoue c'est dommage mais faut dire que je ne roule pas sur l'or et que les compo a mon niv actuelle sont un peu beacoup abuser je trouve donc j'ai mi en pause...
je ne suis pa le plus doue en orthographe non plus^^ mais j'ai rien contre un effort de ma par

toujours dispo pour d autre question et reponce si besoin^^ merci

Zoil
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Bonjour Kotoko,
Je vais tout d'abord souligner la dernière chose que j'ai retenu dans ton dernier message, lorsque tu dis "Je ne suis pas le plus doué en orthographe non plus, mais j'ai rien contre un effort de ma part", ayant dans notre guilde des membres qui sont, disons, pas très doués en orthographe, je ne pourrais pas me permettre de te blâmer là dessus. Cependant, si, comme tu l'as dis, un effort de ta part est possible, il serait en effet préférable Smile

Revenons-en à ta candidature. Pour ma part, je ne jure que par ce que je vois, donc je donnerais un avis favorable pour une phase de test !
Certes très peu formelle comme candidature, il y a cela dit quelques points qui me semble manquant :
  • Ton ami War, comme tu l'as indiqué, est arrivé sur Cho'Gall en même temps que toi, et VOUS cherchez une guilde. Est-ce donc dans son intention que de nous rejoindre? Si oui, il faudrait qu'il réalise une candidature afin que nous puissions en discuter.
  • De quel serveur, et guilde, viens-tu plus précisément? Et pourquoi cette décision de partir? (Si ce n'est pas indiscret).
  • (Question déjà posée, mais la réponse m'embête un peu) Es-tu du genre à te connecter sur TS, lorsque d'autres joueurs y sont, afin de discuter avec eux et établir un contact, disons, plus "humain" (Je trouve les discussions écrites un peu trop... Sans vie?)
Ce sera tout pour mes quelques questions, je te souhaites donc la bienvenu sur Cho'Gall et espère te voir très vite parmi nous en raid, afin d'établir un test.

Released
Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

Zoil a écrit:
  • Ton ami War, comme tu l'as indiqué, est arrivé sur Cho'Gall en même temps que toi, et VOUS cherchez une guilde. Est-ce donc dans son intention que de nous rejoindre? Si oui, il faudrait qu'il réalise une candidature afin que nous puissions en discuter.
  • De quel serveur, et guilde, viens-tu plus précisément? Et pourquoi cette décision de partir? (Si ce n'est pas indiscret).

J'en ai déja discuté avec lui, son frère est un pvp boy et fera une apply dès que possible, et pour citer notre discussion a propos de son changement de serveur, c'etait pour découvrir l'alliance, puisqu'il etait hordeux, pas plus d'infos.

Kotoko
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

pour répondre a ta question zoil je vien du même serveur (cho gall) mais en côté horde, mon amis war et moi avont changer de faction parce que l'on voulai changer de la horde, il n' y a pa de raison bien précise...

et oui mon amis war a l'intention de rejoindre votre guilde et je lui passerai le message quand il ce connectera sur wow

et vous pouvez compter sur moi pour un test raid a votre convenance
merci,

Kotoko
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp) Répondre en citant

(notez le bonus d'intel sur l'orthographe^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2019)    Sujet du message: [A Migré donc annulé] kotoko ( paladin heal pve/pvp)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TaGaDa Index du Forum -> Recrutement -> Applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation